Amortisseur physio

99,95 €
TTC Livraison sous 2 à 3 jours

L'amortisseur Physio avec rembourrage supplémentaire optionnel peut soit être placé sous un tapis de selle conventionnel, soit être utilisé à la place de l'amortisseur d'origine du tapis Physio (par exemple quand une même selle est utilisée sur des chevaux de morphologies différentes, si un cheval a besoin de cales et pas un autre, chaque cheval peut avoir son amortisseur préparé à ses mesures).

Taille
Quantité

Réalisé dans une microfibre de qualité supérieure, cet amortisseur de forme anatomique inclut une découpe au passage de la jambe, permettant un meilleur contact avec le cheval. Les poches latérales accueillant les plaques de mousse s'ouvrent par un Velcro à l'avant et à l'arrière, pour des manipulations plus facile. Ce système de rembourrage variable (voir article et pages associées) permet d'adapter la selle précisément au dos de chaque cheval.

Le dessous anti-glisse en Sympanova maintient la selle fermement en place, même sur les chevaux très ronds.

La partie arrière en peau de mouton absorbe le mouvement et évite le frottement entre la selle ou le tapis et l'arrière du dos du cheval. Nous recommandons de coudre ou de coller la languette Velcro (livrée avec) sur votre tapis conventionnel pour empêcher l'amortisseur de glisser.

Livré sans plaque ni rembourrage : prévoir une paire de plaques adaptée selon le cheval et l'utilisateur. Ne convient pas pour les plaques Heavy Duty.

2 tailles :
- taille M (longueur totale = 60 cm) pour modèles Cheyenne, Cherokee, London, Lexington, Barrydale, Notting Hill et JustAjust.
- taille L (longueur totale = 64 cm) pour modèles Arizona, Atlanta, Nevada, Madrid, Missoula et Virginia.

CUSHION

Vous aimerez aussi