Siège en laine de mouton pour tapis de monte à  cru

129,95 €
TTC Livraison sous 2 à 3 jours – Paiement en plusieurs fois : nous contacter
Ce sur-siège fait de votre tapis de monte à cru un véritable ‘canapé’ douillet !
Quantité
­En stock – Paiement en plusieurs fois : nous contacter

Muni à l’avant de gros taquets pour maintenir les cuisses du cavalier, et à l’arrière d’un troussequin haut qui offre un bon soutien, il procure au cavalier une assise à la fois sûre et très confortable.

Réalisé en 100 % laine de mouton avec une face inférieure anti-glisse en Sympanova, il pose sur le tapis de monte à cru sans glisser ni faire de pli. Le siège est tenu par un long Velcro qui vient s’attacher sous le tapis de monte à cru. Pour sa stabilité, il est muni de velcros devant et de boutonnières derrière permettant la fixation aux anneaux du tapis.

Cet article est réalisé en pure laine de mouton. La laine de mouton est dotée de propriétés antibactériennes et amortissantes similaires à la peau de mouton lainée, mais il y a une différence importante : après la tonte, le mouton repart sur ses quatre pieds, faire de la laine jusqu’à l’année suivante ! La laine est ensuite insérée sur un support textile pour être intégrée dans les articles. La production se fait donc d’une manière respectueuse de l’animal.

NB : Le siège s’adapte parfaitement à la nouvelle version du tapis de monte à cru. Les tapis plus anciens n’ont pas d’anneau devant. Ces tapis plus anciens sans anneau devant peuvent poser un problème d’avant du siège mouton qui glisse de côté.
Ce siège peut aussi être utilisé avec d’autres tapis de monte à cru, s’ils sont munis d’anneaux ou autres attaches à l’avant.

Lavage : lavage à la main à l’eau froide (lessive laine), étirer pour remettre en forme après lavage et secouer vigoureusement. Les taquets et le troussequin sont amovibles pour le lavage.
Livré sans le tapis de monte à cru !
Bordure noire.


Vous nous l'avez dit :

Alicia : 'C'est un véritable fauteuil, j'ai vraiment été très surprise. Je m'attendais à ce que ça rende le tapis plus confortable bien sûr, mais pas à ce point. Moi qui suis vraiment pas à l'aise pour monter à cru, j'ai pu faire du trot sans problème et sans manquer de glisser et tomber à chaque foulée :) .'

Bérengère :'Essayé cet aprem, top le tapis ne bouge pas et très à l'aise donc top !! '

BBPSIEGE

Vous aimerez aussi