Selle Lazy Mountain

1 099,00 €
TTC Disponible sous 1 à 3 semaines (nous contacter pour précision)
  • selle à corne, à siège mouton, avec système VPS
  • aucun point de pression sous les porte-étrivières
  • peau de mouton véritable et cuir nubuck
  • s'adapte au cheval en temps réel
  • assise confortable et sécurisante
  • hanches moins écartées
Confortable pour cheval ET cavalier !
Taille
Couleur
Quantité
Disponible sous 1 à 3 semaines (nous contacter pour précision)

Le modèle 'Lazy Mountain' a été développé par Barefoot pour répondre à la demande d'une selle offrant le confort d'un tapis de monte à cru ou d'une 'fleece-saddle' (tapis de monte à cru recouvert de laine mouton), et qui assure en même temps une bonne protection du dos du cheval, permettant de l'équiper d'étrivières et étriers.

La structure de la selle 'Lazy Moutain' est similaire à celle des modèles Barefoot qui ont fait leurs preuves : elle offre la même protection pour le dos du cheval et la même souplesse. Le système VPS® intégré protège le dos du cheval en répartissant les pressions et la selle s'adapte au mouvement du cheval pour permettre le bon développement musculaire. Elle combine donc les avantages d'une fleece-saddle en terme de souplesse d'assise pour le cavalier (laine mouton et troussequin souple), avec ceux d'une selle : sécurité du dos du cheval, et possibilité d'étrivières/étriers.

Pour tous les cavaliers qui veulent se sentir en sécurité en selle sans se sentir coincé !  La selle 'Lazy Mountain' offre encore plus de confort pour le cavalier : le siège est super-souple avec un grand rembourrage mousse assurant une assise tellement sûre et stable au cavalier qu'il ne voudra plus mettre pied à terre. La selle offre plus qu'un soutien,  elle entoure le cavalier souplement et sûrement - une sensation fantastique !

+ Un rembourrage souple et anatomique est intercalé (velcro) sous le siège mouton (réhausseur). Ceci rend le siège encore plus confortable et agréable pour les hanches du cavalier qui sont moins sollicitées (moins écartées).

La selle Lazy Moutain est livrée avec une forme de pommeau en taille Large. Cette forme de pommeau peut être changée pour une forme plus étroite, pour des chevaux à garrot moyen, ou une forme plus large pour chevaux à garrot très large, ou encore une forme de pommeau souple pour des chevaux à garrot noyé.

- dessous en fourrure synthétique épaisse
- conchas de grande qualité avec lanières de cuir décoratives et pour fixer le siège mouton à la base de la selle
- s
ystème de sanglage spécialement conçu : convertisseur de sanglage intégré (sanglage bas classique)
- 4 anneaux

- largeur porte-étrivières 5 cm
- p
oids approx. 6,4 kg !
 

2 couleurs : marron ou noir
2 tailles : 1 et 2

Taille 1  recommandée pour tailles 38 à 42/44.
A = total  = env. 54 cm
B = siège = env. 35 cm
C = hauteur de quartier = env. 38 cm

Taille 2  recommandée pour tailles à partir de 44.
A = total  = env. 57 cm
B = siège = env. 40 cm
C = hauteur de quartier = env. 39 cm

LAZY

Fiche technique

Style
Western

Vous aimerez aussi