Bât léger Walk-My-Horse

139,95 €
TTC Livraison sous 2 à 3 jours

Une innovation en exclusivité Barefoot !

Quantité

Se promener à pied avec son cheval ou son âne en main, c’est important pour installer la confiance. Découvrir ainsi de nouvelles choses ensemble permet aux équidés de mieux comprendre leur partenaire humain, et constitue un prolongement du travail à pied. Les jeunes animaux tirent particulièrement bénéfice de ces ballades en main. Il y a beaucoup à découvrir – plus nous prenons le temps de familiariser nos chevaux ou nos ânes avec l'environnement à pied, plus ils seront sûrs sous la selle.

 

Pour ces ballades et aussi pour les animaux de bât (pour des charges de poids faible à moyen), Barefoot a créé pour vous ce formidable bât léger et souple avec beaucoup d’espace de rangement, deux grande sacoches, un porte-bouteille, une poche pour GPS, un compartiment pour les cartes, des lanières de fixation pour manteaux ou couvertures, etc. …

 

Le bât léger « Walk-My-Horse™ » dispose d’un dessous amovible et lavable (semblable à un tapis de selle) qui est fixé aux sacoches par velcro et qui est rembourré de part et d’autre (plaques en mousse de caoutchouc) pour dégager la colonne vertébrale.
 

Ce bât est pourvu de systèmes de sanglage en V qui permettent une bonne adaptation à des morphologie diverses. Il dispose d’une bricole et d’une sous-ventrière élastiques avec passants et réglages.

  • Idéal pour les jeunes animaux qui se familiarisent ainsi avec le poids sur leur dos
  • Idéal pour les chevaux ou ânes de main qui doivent porter seulement un poids léger
  • Idéal pour les chevaux plus âgés qu’on ne peut plus monter, mais qui apprécient encore les grandes promenades
  • 9 poches, certaines avec fermeture à glissière ou à clip
  • Sanglage en V élastique
  • Réflecteurs pour plus de sécurité dans la pénombre
  • Sacoches principales : env. 28 cm, L 27,5 cm, P 9 cm

Les sacoches du bât sont réalisées en nylon 600D enduit polyuréthane, idéal pour l’utilisation en extérieur car il est très résistant, hydrofuge et anti-taches.

 

Ce bât souple convient aussi bien pour des Shetland ou des petits ânes que pour des grands chevaux. Les sangles et lanières sont faciles à raccourcir. Afin d’éviter tout glissement, le paquetage doit être réparti de manière égale. Nous vous recommandons de toujours porter votre téléphone portable sur vous et de ne jamais le laisser sur le cheval ou sur l'âne !

Lavage : le dessous est amovible et lavable séparément en machine à 30 °C. Après le lavage, sécher en forme.
Modèle déposé.

WALK

Vous aimerez aussi