Couvre-siège en laine de mouton

49,95 €
TTC Livraison sous 2 à 3 jours – Paiement en plusieurs fois : nous contacter

Le couvre-siège Barefoot peut être utilisé avec tous les modèles de selles Barefoot. Les selles en sont encore plus confortables et vraiment douillettes.

Ce couvre-siège convient aussi à de nombreuses selles western traditionnelles – dans ce cas choisissez une taille 2 !

Taille
Quantité
­En stock – Paiement en plusieurs fois : nous contacter

Le couvre-siège est facilement fixé par deux bandes Velcro à droite et à gauche du siège de la selle. L’arrière du couvre-siège s'emboîte sur l’arrière du siège comme un capuchon. Après quelques temps en selle, le couvre-siège se moule sur la selle. Son dessous en Sympanova l’empêche de glisser, donc le cavalier se sent plus en sécurité tout en ayant une sensation de légèreté.

Cet article est réalisé en pure laine de mouton. La laine de mouton est dotée de propriétés antibactériennes et amortissantes similaires à la peau de mouton lainée, mais il y a une différence importante : après la tonte, le mouton repart sur ses quatre pieds, faire de la laine jusqu’à l’année suivante ! La laine est ensuite insérée sur un support textile pour être intégrée dans les articles. La production se fait donc d’une manière respectueuse de l’animal.

Lavage : lavage à la main à l’eau froide (lessive laine), étirer pour remettre en forme après lavage et secouer vigoureusement.

COUVRELAINE

Références spécifiques

Vous aimerez aussi